Mission Solutions Exportation Actualité Contact

La vague de croissance brésilienne peut donner du souffle à votre entreprise à l'export. Discutons-en ensemble.

SERVICES PROPOSÉS

Honoraires

Le recours à mes services de promotion des ventes sur le marché brésilien se concrétise dans un premier temps sous forme de paiement d'honoraires. Il vous faut donc un budget commercial pour me missionner au Brésil pour le compte de votre société.

Cet investissement vous sera nécessaire quelle que soit la modalité de prestation pour laquelle vous me sollicitez : participation à des salons, foires, expos pour débusquer le bon partenaire brésilien, mise au point d'une série de visites commerciales chez les prospects, etc.

Une fois que toutes ces prospections ciblées ont donné des résultats positifs, on évalue alors un changement du mode de rémunération. En effet traditionnellement le suivi de clientèle ne se fait pas sur la base d'honoraires mais sur celle d'un taux de commission.

Vous envisagez de solliciter mes services pour ne pas mettre le pied dans l'inconnu en ciblant des clients du Brésil ? Si votre dossier me paraît viable, je ne manquerai pas de vous faire une proposition commerciale dûment facturée en honoraires. Contactez-moi pour en savoir plus.

Sachez pour mémoire qu'une bonne partie de ce paiement me permet surtout de couvrir des frais divers; car seul le décollage des ventes permet de gagner de l'argent.

Dernier point : je vous facture sur la base d'un forfait journalier au terme duquel je suis totalement à votre service tout au long de la journée de mission. Enfin, le paiement devra intervenir sous forme de virement international car il s'agit bien d'import-export.



Régions d'activité

Curitiba Rio de Janeiro São Paulo

Autres contenus

Réaliser votre projet au Brésil

Fret

Fret

Clientèle

Clientèle

Dédouanement

Dédouanement

Import-export

Import-export

Investissement

Investissement

Prestations

En vrac

Clients

Vidéo du moment

Entrepreneuriat en hausse au Brésil

À lire

Skype

Call me! - Michel Campillo: Offline

Le Brésil

Michel Campillo vit et travaille au Brésil depuis dix ans. Il conseille les entreprises qui veulent exporter dans ce pays. Il met en place des solutions sur mesure dédiées à vos besoins spécifiques. En optimisant les prospections clients, il vous propose des solutions personnalisées qui font converger vos objectifs.

Presse

Gazeta do Povo

Gazeta do Povo

Folha de São Paulo

Folha de São Paulo

Estado de São Paulo

Estado de São Paulo

Divers

Métro de Curitiba

Coupe du Monde FIFA 2014

Jeux Olympiques de Rio 2016

Michel Campillo Facebook

Michel Campillo Twitter

Confidentialité | Termes d'usage | XHTML

Copyright © 2004-2014 Michelcampillo.com