Mission Solutions Exportation Actualité Contact

L'international est un véritable moteur de développement et le Brésil est un pays en forte croissance. Qu'attendez-vous ?

SERVICES PROPOSÉS

Acheter du Composé de PVC au Brésil

Acheter du Composé de PVC (PVC Compound) au BrésilLe PVC (polychlorure de vinyle) est un polymère thermoplastique issu de l'industrie chimique. C'est l'un des matériaux de synthèse les plus importants (il représente environ un cinquième de la production totale de matières plastiques). La production mondiale de PVC représente aujourd’hui plus de 20 millions de tonnes par an (alors qu’elle n’était que de 3 millions de tonnes en 1965). C'est donc un matériau très utilisé et très présent dans notre quotidien. Nous vous proposons d'acheter du Composé de PVC (ou PVC Compound) au Brésil.

Au niveau de l'utilisateur final, on distingue trois types de PVC : le PVC rigide (par exemple, les tuyaux de canalisation), le PVC souple (par exemple, la garniture de câbles électriques, revêtements souples d'outils, plafonds tendus etc) et enfin les films de PVC plastifié (par exemple, il sert pour le marquage publicitaire ou comme emballage sous forme de film étirable).

La société brésilienne que je représente sur le marché français est le leader de la production de PVC en Amérique latine. Chaque mois, 20 000 tonnes de PVC sont fabriqués dans son usine de Guarulhos (Etat de São Paulo) au Brésil. Avec 30 ans de présence sur le marché et un effectif de 1100 personnes, cette entreprise leader exporte actuellement 1 700 tonnes de PVC chaque mois et vise actuellement le marché européen.

Nous recherchons une entreprise ou un négociant ayant une clientèle dans la plasturgie (injecteurs, extrudeurs, thermoformeurs...) ou étant lui-même plasturgiste, et utilisant du Composé de PVC dans sa fabrication. Il s'agit de PVC vierge (non-recyclé).

Si vous êtes industriel et utilisez du Composé de PVC dans votre fabrication, ou si vous êtes négociant en matières plastiques, n'hésitez pas à entrer en contact avec moi pour avoir plus de détails et acheter du PVC au Brésil.

Dernière mise-à-jour : le 20 février 2008

  • Michel Campillo

    Promoteur de Ventes
    Son entreprise au Brésil est spécialisée dans la conduite de projets export à travers la mise en place de démarches commerciales (prospections, salons, visites) ayant pour but d'assister ses clients français dans l'exportation de leurs produits & services sur le marché brésilien.


Régions d'activité

Curitiba Rio de Janeiro São Paulo

Autres contenus

Réaliser votre projet au Brésil

Fret

Fret

Clientèle

Clientèle

Dédouanement

Dédouanement

Import-export

Import-export

Investissement

Investissement

Prestations

En vrac

Clients

Vidéo du moment

Entrepreneuriat en hausse au Brésil

À lire

Skype

Call me! - Michel Campillo: Offline

Le Brésil

Michel Campillo vit et travaille au Brésil depuis dix ans. Il conseille les entreprises qui veulent exporter dans ce pays. Il met en place des solutions sur mesure dédiées à vos besoins spécifiques. En optimisant les prospections clients, il vous propose des solutions personnalisées qui font converger vos objectifs.

Presse

Gazeta do Povo

Gazeta do Povo

Folha de São Paulo

Folha de São Paulo

Estado de São Paulo

Estado de São Paulo

Divers

Métro de Curitiba

Coupe du Monde FIFA 2014

Jeux Olympiques de Rio 2016

Michel Campillo Facebook

Michel Campillo Twitter

Confidentialité | Termes d'usage | XHTML

Copyright © 2004-2014 Michelcampillo.com